top of page

Resilient Innovation

Soyez résilient par le mouvement

Plus de 200 000 personnes sont atteintes de la maladie de parkinson et environ 60 à 80 % sont touchés par des troubles de la marche. Ces troubles impactent leur quotidien, leur autonomie et les entrainent progressivement vers un état de fragilité.

 

Pour répondre à ces enjeux, depuis 10 ans, l'équipe de Resilient Innovation a souhaité créer et rendre accessible à domicile un dispositif médical connecté qui améliore la qualité de la marche et réduit le risque de freezing et de chute.

Nous sommes engagés pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de la maladie de Parkinson et à les aider à maintenir leur autonomie sur le long terme.

Nous croyons en l’importance de combiner les résultats cliniques et les technologies innovantes pour créer une solutions simple, personnalisée et efficace pour lutter contre les troubles de la marche.

Nous continuons d’innover sans cesse pour répondre au mieux aux besoins des patients et des professionnels de santé.

Le WALK DTx permet de réduire les troubles de la marche,

donc d'être plus autonome et actif,

donc de ralentir la progression de la maladie de Parkinson.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations et savoir si le dispositif est fait pour vous,

vous pouvez également nous contacter :

bottom of page